• Vos Besoins en Medecine Esthétique pour votre Visage

Vos besoins pour le visage

La Maison de la Médecine Esthétique se donne pour mission de répondre aux besoins des différentes zones du visage par des soins esthétiques et anti-âge adaptés.

Le front

Avec le relâchement cutané, la peau du front s’affaisse faisant chuter les sourcils et créant des rides horizontales. La mésothérapie et les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique permettent d’agir sur ces rides et cet affaissement.

Les tempes

Cette zone peut facilement perdre en volume et se creuser avec le vieillissement du visage, donnant un air fatigué et maladif. Cela peut être corrigé en comblant les fosses temporales avec de l’acide hyaluronique.

Les yeux

Le vieillissement du contour des yeux est marqué par l’apparition de rides périorbitaires, par un affaissement des sourcils et une peau fripée et froissée. Les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique, la mésothérapie et la radiofréquence sont préconisées.

Les cernes

Le vieillissement du visage conduit au creusement des cernes et à la naissance de zones d’ombre dans cette zone fragile donnant un air triste, fatigué et sévère qui peut être corrigé par de l’acide hyaluronique.

Les pommettes

L’affaissement des tissus provoqué par le vieillissement cutané, conduit au creusement des pommettes qui perdent de leur rondeur, se vident et s’aplatissent. Leur volume peut être restauré avec de l’acide hyaluronique.

Les lèvres

Les lèvres sont parfois jugées trop fines ou pas assez définies, elles peuvent aussi le devenir avec le vieillissement cutané. De fines rides verticales apparaissent au niveau de la lèvre blanche, les lèvres rouges peuvent se déshydrater et se friper et la commissure des lèvres peut tomber. L’acide hyaluronique peut répondre à ces différents besoins des lèvres.

Le menton

Le menton est parfois trop court, asymétrique ou trop en retrait ce qui peut casser l’harmonie des traits du visage. Un menton retroussé peut également causer un double menton. Le menton prend un aspect « peau d’orange » lors de certaines expressions ce qui peut être jugé inesthétique. L’acide hyaluronique et la toxine botulique peuvent remédier à cela.

L’ovale du visage

Le relâchement des tissus avec le vieillissement du visage conduit à l’apparition de bajoues et à la perte de définition de l’ovale du visage. L’HIFU, la radiofréquence et l’acide hyaluronique sont de bons traitements pour redéfinir l’ovale du visage.

Le lifting médical

Le lifting médical s’effectue par HIFU ou injections d’acide hyaluronique. Son but est de traiter le relâchement cutané et d’atténuer les rides. La technique des MD Codes permet d’offrir un traitement global et sur mesure.

Le cou

Le cou est une zone fragile, surtout chez les femmes. Avec le vieillissement, la peau du cou a tendance à se friper et se relâcher et des rides horizontales apparaissent. Cela peut être aggravé par des phénomènes extérieurs. Pour réduire le relâchement du cou et atténuer les rides la radiofréquence tightening ou microaiguilles sont des solutions adaptées.

Le décolleté

La peau du décolleté est très fine, sensible et fragile. Elle est sujette à la déshydratation, aux rides et ridules, ainsi qu’à un aspect fripé et froissé. Pour répondre à ses besoins : la mésothérapie, les skinbooster, l’acide hyaluronique, la radiofréquence et le traitement Kleresca®.

Le cuir chevelu

La croissance des cheveux peut être ralentie, ils peuvent tomber, être abimés, ternes ou encore déshydratés. Pour remédier à cela, la lumière LED et la mésothérapie du cuir chevelu sont des solutions efficaces.

Nos actualités
Pour aller plus loin
Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message en remplissant ce formulaire.

Contact
Prendre RDV en ligne
03 20 06 20 35
Suivez MME sur Facebook Suivez MME sur Instagram Donnez votre avis sur le Dr Borys Donnez votre avis sur le Dr Majewski
Ouvrir